Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2015 1 09 /03 /mars /2015 17:32

Pose du pont sur les piles. Des prouesses extraordinaires. Merci Serge pour le lien

https://www.youtube.com/watch?v=L5dbrgxV42M&list=PLTlgFvKuQEyVVVO0IkTlz11Nu_bIWhJr-&index=3.

https://www.youtube.com/watch?v=L5dbrgxV42M&list=PLTlgFvKuQEyVVVO0IkTlz11Nu_bIWhJr-&index=3.

Voici les photos du pont en service.

LYON - La Confluence - Pont Raymond Barre
LYON - La Confluence - Pont Raymond Barre
pont destiné aux modes doux : piétons, vélos, tram

pont destiné aux modes doux : piétons, vélos, tram

LYON - La Confluence - Pont Raymond Barre
on aperçoit au loin le pont pour les véhicules

on aperçoit au loin le pont pour les véhicules

LYON - La Confluence - Pont Raymond Barre
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
beau pont hein !! ton lien n'est pas actif bisous<br /> https://www.youtube.com/watch?v=L5dbrgxV42M&list=PLTlgFvKuQEyVVVO0IkTlz11Nu_bIWhJr-&index=3.
Répondre
D
Le lien Faut le copier-coller. Faut que je modifie.<br /> Bonne nuit
M
J'aime bien ce pont destinés aux modes doux<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
F
Bonsoir ma Denise<br /> C'est magnifique, un très bel ouvrage, une belle oeuvre d'art et sous un ciel bleu ouah encore plus beau, merci pour le partage à Serge et toi.<br /> Tout va bien, à part un lac dans mon jardin....il me manque les poissons ih ih ih !!! mais à la Réunion comme en métropole....on est pas à l'abri avec le changement climatique d'intempéries de plus en plus fortes, en métropole aussi vous avez dégusté à certains endroits et des sacrés inondations, comme partout si le travail était bien fait il n'y aurait pas tous ces dégâts..... ici radiers submergés.... toujours pareil, des travaux à faire qui ne sont pas faits ou mal faits.... m'enfin le plus gros est passé et puis de la pluie il en fallait....mais trop d'un seul coup ih ih ih !!!<br /> Douce soirée et gros bisous
Répondre