Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 18:52

Papynou, j'essaye de mettre un compteur qui me donne les visiteurs selon leur pays.

J'ai regardé le site que tu as donné avec des vidéo d'explications.

je suis allée dans HTML , j'ai copié, mais neny. Il dit que ça doit commencer pas "div" sur le mode d'emploi de "solidairemaintenance"

Mais le lien de géo machin truc comme tu as mis sur ton blog ne commence pas par "div"

 

Je m'explique mal, mais si tu peux me dire comment tu as fait, ça me ferait plaisir

Orkut Commentaires - Merci

Bonne soirée

P.S. ça ne presse pas

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je fais tout ce qu'il faut encore, je vois que vous réussissez bien à copier dans le html mais pas moi, c'est là que ça bloque alors jene sais peut etre ça vient de mon pc .... pfff<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Yvette si tu ne fais pas depuis ton ordi, au Liban je crois que ça ne doit pas fonctonner : je pense qu'il ne se laisse pas abusé. Il repère pour pouvoir mettre l'heure et la météo.<br /> <br /> <br /> C'est pas grave, c'est un gadget.<br /> <br /> <br /> Bon après midi. Big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ben juste pour te dire que quand tu verras United kingdom en ligne c'est moi!! je viens de passer chez serge et chez moi il semble qu'ils me prennent pour une anglaise hihihi.. du chinois tout<br /> ca!! t'embrasse habibti ici beau soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Zut je t'ai répondu mais pas comme il faut.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est surement ça éhéh<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je viens de voir que didi mais aussi yvette on le même que moi avec Quimper<br /> <br /> <br /> pour didi c'est normal vu que c'est mon code<br /> <br /> <br /> pour yvette il a repéré mon adresse IP et  na pas tenu compte du liban pour affectation<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est pour éviter que chacun fasse n'importe quoi sur le blog des autres (peut être)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> a la demande de Didi ! je suis aler lui installer ! mais  ce sera " QUIMPER " la ville vu que c'est mon code<br /> <br /> <br /> sur IE impossible de coller le code dans le htlm !! je suis passé par firefox et tout va bien<br /> <br /> <br />   http://didi2010.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> voili voila voilou éhéhéhé ...........<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon après midi. Je vais ré-essayer<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'ai fait un tuto pour expliquer comment j'ai fait<br /> <br /> <br /> ben oui avec toutes les copiés d'écran que j'avais autant monter une note éhhéhé<br /> <br /> <br /> mettre un Géocompteur sur over<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> M E R C I  Papytrouvetout.  Je pense que je suis tombée à un moment où O.B. boudait ! hihi<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br />   Cela m'ennuie que tu te casses ainsi la tête.<br /> <br /> <br /> ben moi au contraire je trouve ça stimulant de chercher a comprendre !!<br /> <br /> <br /> mais avec la ditance par mail je ne suis jamais sur que l'on ce comprenne bien<br /> <br /> <br /> je ne vois pas ton module !!! c'est sur ce blog ??<br /> <br /> <br /> bises @+ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je lui ai mis un nom : "divers".<br /> <br /> <br /> J'ai tout annulé, il ne reste que le petit bleu que j'ai pris sur "compteur-blog.net". Mais sur ce site il ne détaille pas par pays.<br /> <br /> <br /> Repose un peu tes neurones<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je te fais juste un petit coucou quand j'ai besoin de quelque chose je m'adresse aussi à Papyserge.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pauvre Serge, il s'en voit avec toutes ses femmes ! hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu ne me dis pas dans qu'elle module tu la mis<br /> <br /> <br /> certain module ne l'accepte pas !! celui ou j'ai ma bannière par exemple<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dans le module où j'ai déjà un compteur  "texte libre"<br /> <br /> <br /> Bisous Papynou. Cela m'ennuie que tu te casses ainsi la tête.<br /> <br /> <br /> <br />