Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 09:00

Mon dernier achat sur Leboncoin : J'avais une planche sur des trétaux, mais évidemment pas trop de place pour mon petit capharnaum. J'ai donc trouvé un bureau et j'ai mis la planche dessus. J'ai gardé mon bloc tiroirs à couture, et voila :

*

bureau

*______________________________________________________________________________

Voici qq images insolites et très parlantes

 

*

 antennes

    alors ? vous avez capté ce que je vous dit ?*

 

*

 riches et pauvres

C'est ce que l'on appelle une différence de niveaux de vie, au propre comme au figuré

___________________________________________________________________

 steack*

Le barbecue de Jipépé ???*

 

*

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> c'est un coin bien pratique, ...je vois que nous avons le même fer à repasser!<br /> <br /> <br /> tres parlantes tes images<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> En retard, mais pour la bonne cause, comme tu as pu lire dans mon article, j'étais invitée à une communion en Belgique, nous somme partis les 3 jours à<br /> Libramont, c'était très bien.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, je retravaille et entre deux rapports, je réponds aux ami(e)s.<br /> <br /> <br /> Ton petit coin est très bien et c'est vrai qu'il faut de la place pour travailler et pour ranger.<br /> <br /> <br /> A bientôt chère Denise et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cela a dû être bien joyeux.<br /> <br /> <br /> Oui mais tu sais la nature a horreur du vide, donc plus j'ai de place, plus je remplis !!!! Mais j'en ai pas mal jeté.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elles sont incroyables ces photos :)<br /> <br /> <br /> Salutations<br /> <br /> <br /> AL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Al. Merci de ta visite. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est bien le barbok de jppp<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu va  devoir nous refaire la photo alors hééh<br /> <br /> <br />  on avait pas de film alu ! alors on a pourri la machine éhéhéh<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'ai , nous avons la chance d'avoir trois amis notaires du moins les enfants de nos amis , donc on remet prix aux successions et des fois en salle de vente, en semaine chouchou ,<br /> restaure , repolis et ils ne sont exposés(les meubles )  qu'en ordre et tout cirés,,,tu sais j'ai eu deux boutiques d'antiquités pendant des années , chouchou lui était diamantaire à Anvers,<br /> mais il a toujours aimé les vieilles choses, (comme moi mdr) ,,,,bonne nuit je ferme(mon film) il me hurle après,,,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super ton coin bricolage !! un peu trop bien rangé ! on va penser que tu ne fait rien éhéhé<br /> <br /> <br /> extra le coup du fer grille viande ! quand j'étais sur mon premier embarquement on faisait cuire des oeufs ' sur le plat " avec la machine a café éhéhé pas de photo<br /> <br /> <br /> bises bonne journée @+<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si tu le voyais maintenant mon "coin", il est bien moins rangé : ourlets sur tissu noir pour habiller les grilles de l'expo.<br /> <br /> <br /> Bonne idée la plaque de la cafetière. Mais bonjour le nettoyage, à moins de mettre une feuille d'alu !!!<br /> <br /> <br /> Salut salut et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Yes yes en général on a du monde en plus ,,,,,de toute façon ce n'est ouvert que les dimanches <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> de 6h à 14 h moi j'arrive vers les 8 h c'est parfait , j'ai de plus reçu un appel d'Allemangne pour nous demander si on sera là demain , des clients de Cologne,,,,ils achètent à<br /> chaque fois,,,,et comme on a rentré une bonne dizaine de meubles anciens en plus,,,ceci en vue de notre absence, c'est l'associé qui restera les 4 mois de notre absence comme depuis l'an 2000,<br /> sérieux, mais il n'achète jamais il se contentera de vendre l'été,,,,en rentrant chouchou remettra du stock , on gare ici dans 4 garages des tas de beaux meubles d'époque en prévision de notre<br /> retour,, là bas 7 stands donc il en faut des meublesanciens, je suis bien en forme , plus cette côte qui me faisait souffrir ,,,elle se tient calme, mais je ne fais aucune imprudence, te fais la<br /> bise,,,,à demain mon beau sourire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et comment trouves-tu les personnes qui te vendent leurs meubles ? C'est le bouche à oreille ? Ce n'est pas évident, dans l'ancien, de renouveler le stock.<br /> <br /> <br /> Bisous mon amie. Je suis bien contente que tu alles mieux. Tu seras en forme pour le voyage.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super ton petit coin et belle promenade avec les petits enfants. Bon anniversaire de mariage avec retard, c'est bien de moi. J'arrive toujours à la fumée des cierges comme on dit chez<br /> nous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ha ha, la fumée des cierges : je ne connaissais pas, mais ça veut bien dire ce que cela veut dire !!! Plein de bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pas mal ton bureau, tu pourras ranger tes petits trésors ! Tristesse et désolation la "différence" riche ou pauvre ... Bizarre le barbecue de ? ! Bon week end<br /> <br /> <br /> Bonne Fête de 1er mai<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous @ <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui, je manquais de rangements. Mais je n'ai pas encore tout rangé car beaucoup de boulot pour l'expo. Bisous bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />