Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 17:29

Alors les Overblogueurs, lequel êtes-vous  ? 

*

Qu'est-ce qu'un mari DVD ?
 > Celui qui se Déshabille Vite et Dort
  Et un mari DVD+R  ?
> Celui qui se Déshabille Vite, et Dort en Ronflant
 Et un mari CD ?
> Celui pour qui c'est : Cigarette et Dodo
 Moralité :
> rien de tel que les vieux VHS : Viril et Habile du Sexe!
 

*

 

Oui, je sais, ma maman ne m'a pas élevée comme ça ! LOL

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Et pour les DVD +RW ???? cela correspond à quoi ???? et le mari cassette ???? D'accord, il ne doit surement plus exister celui-là ??? mdr.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> A toi de trouver ! ! ça me fait penser que ça fait qq jours que ne suis pas allée sur ton calendrier de l'avent. J'y vais. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ta T° est de 7°<br /> <br /> <br /> ici 4° mais en réel il fait 5.2°   ..héhé<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est bien de connaître le temps dans d'autres régions<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> voila un probléme de résolu avec ton compteur qui est en place<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Finalement j'ai mis la météo (et le calendrier ça peut servir hihi)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et le MP3 alors mec pour trois<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MP : ça veut dire Michel et Papy ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ben oui j'ai osé héhéhé <br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu ne nous a pas dit ce que tu avais à la maison... Peut-être un TTJRLM (Tais toi je regarde le match).<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ha ha, certains jours, c'est un peu ça !  MDR<br /> <br /> <br /> Comment va ta santé, bien j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Les VHS se font rares.....LOL....!.....et les pièces commencent à manquer....Pfffft!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut Ophélie. Faut les mettre à la casse ! Bon dimanche. Big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> hihihi,,,excellent ,,,,,,,moralité!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche ma toute belle là la loupe serait la bienvenue,,,,,,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si on m'avait dit ça, je n'aurais jamais dit OUI ! <br /> <br /> <br /> C'est vrai que parfois tes caractères sont petits petits. Je fais CTRL +, et quand j'ai lu je remets l'écran normal en faisant CTRL -<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Reste bien au chaud<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> une autre en passant<br /> <br /> <br />   Comment fait-on l'amour en se donnant à 100 pour 100 ?<br /> On se met sur son 31 et on fait un 69.<br /> <br /> <br /> hahahaha mdr<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'était dans le mail que m'a envoyé ma copine, mais je n'ai pas osé le mettre !  LOL<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il y a aussi le super 8 !<br /> Qui retourne toutes les situations hahahhaha mdr<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée @+ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mince alors, je n'ai jamais eu ça dans mes stocks. LOL<br /> <br /> <br /> <br />