Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 15:45

Voici quelques petites chapelles que l'on ne peut malheureusement pas visiter car elles sont fermées à cause des vendales !

*

SAM_1970.JPG

*

SAM_1969.JPG

-----------------------------------------

*

tourisme-0136.JPG

*

tourisme-0135.JPG

à la sortie du port de Crouesty. Très beau paysage car elle en hauteur et domine

La preuve, voici la croix qui est à côté de l'église 

tourisme-0137.JPG

----------------------------

*

Pour rester dans le religieux : 2 chemins de croix qui m'ont plu :

tourisme-0206-1.jpg

Kerguet ? je pense.  Juste après Crouesty

*

SAM_2024.JPG

Cathédrale de Vannes

*

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je suis sure que les mosquets ne sont pas fermés .....<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui mais ça pue les pieds !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie vue en effet<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> tu as fait le tour des chapelles en bretagnes<br /> <br /> <br /> faire le tour des chapelles c'est une expression qui veut dire faire la tournée des bars ,,  éhéhhéhé<br /> <br /> <br /> dommage les chapelles sont fermé a clé surtout a cause des voleurs de statuts etc<br /> <br /> <br /> bises @+<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hé hé, non non, un seul bar et encore pour une bouteille d'eau pétillante<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br />  Ne serait-ce que pour se reposer un peu....<br /> <br /> <br /> Je te reconnais bien ... Pas partisante du moindre effort !    Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai fait assez d'efforts dans ma vie de boulot !  hihi  C'est la retraite j'en profite avant de partir les pieds devant<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br />  Ne serait-ce que pour se reposer un peu....<br />
Répondre
E
<br /> Belles chapelles, tu es à ton quantième jour de visite de la Bretagne?<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> non non, je suis rentrée dimanche en fin de matinée. après un passage à Bourges pour couper un peu la longueur de la route.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Voyage mystique en Bretagne... Dommage que ces chapelles étaient fermées, elles doivent renfermer des "trésors" artistiques !     Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> et oui c'est bien dommage. Ne serait-ce que pour se reposer un peu. LOL<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />