Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 10:07

Mercredi, restau en amoureux avec mon zhomme.

*

SAM_0754.JPG

 

*

SAM 0745 

 

*

SAM 0746 

 l'entrée : foie gras, artichaud, purée d'artichaud : miam

*

 SAM 0749

 Autour du veau : escalope, roti farci au ris de veau, brochette de ris et rognon, morilles, ébli : miam miam

*

SAM 0751 

 tarte fine aux pommes, glace à la vraie vanille, crème anglaise avec pistaches : re-miam miam

*

Malheureusement, ce n'est pas comme chez Jipai, il n'y avait pas de mamy pour régler la note !! LOL

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Heureusement que je viens de terminer mon reaps ...sinon j'en aurais bavé !! Miam, miam ...tu peux le dire !! 43 ans de mariage : super d'avoir réussi à arriver là. Malheureusement je n'ai pu<br /> faire qu'un tout petit bout de chemin avec mon mari....<br /> <br /> <br /> Je vois de quel blog tu as pu venir chez moi !! Sympa. Bises Denise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça à l'air drolement appetissant en tout cas!<br /> <br /> <br /> j'espere que vous avez passé un bon moment, et avec retard....bon anniversaire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sympa ce resto !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, j'aime bien y aller car ils sont sympa et c'est très bon. Je préfère aller une fois par an au restau mais que ce soit super bien, plutôt que 10 fois dans un restau ordinaire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est un diner très class....à voir les assiettes ça chatouille les papilles....<br /> <br /> <br /> Bravo pour les 43 ans de mariage, moi ça ne fait que 31....lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu es jeune, toi !!!<br /> <br /> <br /> Alors as-tu marché pendant ce W.E. ?<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de partager ce moment de Bonheur Denise Le repas a du être délicieux 43 années de Bonheur Ce sont les noces de flanelle ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je lève mon verre à votre santé ! Bon week end de 1er mai Bonheur, Joies, surtout la Santé Gros Bisous les Amoureux @ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Didi.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée et pour le 1er mai demain beaucoup de bonheur.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'éspére que ton gégé à reçu une médaille, il la mérite bien....<br /> <br /> <br /> Sympa ton repas, j'aimerais avoir le même menu à la cantine!<br /> <br /> <br /> Félicitations à vous deux, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et bien non, suite au vote du jury, c'est moi qui ai eu la médaille !! La la la lalère<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> s'il y avait plein de petit truc en plus je comprends. assez rare en restauration.mais suffit de connaitre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique les assiettes, vous avez dû vous régaler!! bon anniversaire de mariage, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui oui, on s'est régalé. Je connais ce restau depuis que je suis gamine et la descendance a encore amélioré les menus<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ouah !!! Quel beau menu, cela devait certainement être bon, j'ai admiré la décoration de l'assiette à dessert, des artistes !! C'est normal pour une artiste<br /> comme toi.<br /> <br /> <br /> Bonne fête de mariage.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai que l'assiette était très joliment décorée. ça faisait un peu enluminure.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine et big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br />  oh lala gégé va ce reprendre un peu plus de  !! héhéhé je te laisse deviner la suite<br /> <br /> <br /> excellent ce repas ! tu avait pas mamie pour régler la note mais le carnet de chéque de gégé héhé allez OL  hahahhah mdr  <br /> <br /> <br /> trés classe votre repas ! merci de ce beau partage ta  raison 43 ans de mariage sa ce féte<br /> <br /> <br /> bises bonne nuit @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est ma carte bleue qui a fonctionné mais de toutes façons les 2 comptes sont communs. Quand ils faisait la "route" c'était plus pratique d'avoir 2 comptes pour savoir où on en était.<br /> <br /> <br /> Hier Gégé est allé chercher un joli bureau avec 2 blocs de rangement que j'avais vu sur Leboncoin. J'ai mis ma grande planche dessus. ça fait donc moins le "bordel" dans mon "atelier" !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Papygâteau<br /> <br /> <br /> <br />