Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 08:54

Encore un achat sur Leboncoin !  LOL

*

armoirette

Pour remplacer une armoire à pharmacie vieille comme mes robes !*

 

------------------------------------------------ooOoo---------------------------------------*

 

*

Santé : les bienfaits de la sieste :

Il est vivement recommandé de faire un somme trois fois pas semaine au minimum après le repas de midi :

les siestes régulières aident à lutter contre le stress et diminuent d'un tiers le risque d'accident cardiaque. Outre leurs effets bénéfiques sur le coeur elles rééquilibrent le système nerveux, facilitent la contration et renforcent la vigilance. Ce repos est bénéfique s'il dure entre 10 et 20 mn, pas plus pour éviter de plonger dans un sommeil profond :

Salvador Dali tenait un crayon dans sa main et disait à sa femme de le réveiller dès que le crayon tombait.

----------------------------------------------ooOoo--------------------------------------------------------

 

un petit dicton :

à table comme en amour, changement donne saveur

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> J'aime bien cette ordonnance docteur...! Je pratique cet excercice..... fatigant depuis longtemps, c'est vrai que cela fait un bien fou et rend de l'énergie !<br /> <br /> <br /> Amitiés, josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un bisous en passant par là ! bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis partisan de la sieste...mais mon con de patron ne veux rien comprendre!<br /> <br /> <br /> Belle armoire a glace....pas de folie devant la glace!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coucou Denise, ne te moques pas de moi mais j'ai exactement la même armoire mais pas la place pour l'accrocher au mur Voilà ce que c'est de changer de maison ! Enfin je verrai pour la caser<br /> J'aimais bien mon armoire ! Lol ! Au bon coin j'ai mis un tas de chose à vendre quand j'ai déménagé mais dans le Nord tu devrais pratiquement tout donner ! Autant aller tout porter à Emaüs ...<br /> Pour la sieste = Jamais de la vie Peut être un jour ! ? Bonne journée Denise Bisous @ <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est trés belle cette armoire à pharmacie, je préfére de loin la tienne aux autres.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très jolie armoire, de temps en temps, il faut bien renouveler.<br /> <br /> <br /> La sieste n'est pas d'actualité pour moi peut-être dans quelques décennies !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je me demande dans quel état sont tes robes si ton ancienne armoire à pharmacie avait le même âge !<br /> <br /> <br /> Gégé... Il serait temps de revoir la garde-robe de ta femme !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu en fais de sacré affaire sur le boncoin !<br /> <br /> <br /> trés joli cette armoire a pharmacie<br /> <br /> <br />  Un cafetier corse dit à sa femme :<br /> - Je monte faire la sieste.<br /> Elle demande pourquoi.<br /> Il répond :<br /> - Que veux-tu, je ne peux pas rester sans rien faire<br /> <br /> <br /> bises bonne journée @+ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle petite armoire, gros bisous Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre